Clan tere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ajout
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:03 par replica watches

» Plus de publicitée ! :D
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:48 par replica watches

» Fire(Orc vs Orc)
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:47 par replica watches

» Fire(Orc vs Ud)
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:01 par FirePlaysPiaNo

» Qui est en dessous de moi ? :D
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:59 par LhourS01

» Skeiss a gagné !
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:41 par FirePlaysPiaNo

» les infiltrations
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:39 par FirePlaysPiaNo

» Def fake ou realité ?
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:37 par FirePlaysPiaNo

» LhoUrS01 vs Letennier
Idées, à propos des règles du clan ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:01 par FirePlaysPiaNo

Soutenir le TeamSpeak ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idées, à propos des règles du clan !

+2
Def.tere[eur
Skeiss
6 participants

Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Idées, à propos des règles du clan !

Message par Skeiss Mer 9 Sep - 3:54

Bonjour,

J'aimerai proposer à Lhours01 et aux chamans ainsi que les principaux du clan d'instauré des règles d'admission au clan histoire d'être un peut plus sérieux.

Je vais vous faire une liste des règles ( ce n'est que des propositions ! )

°1 TS Obligatoire. ( Micro de préférence )
°2 Recrute sur duel obligatoire ( sauf si super compte à la s0s... )
°3 Participation au forum obligatoire !*
°4 Chamans lvl 20 minimums**

*Ça permet de tenir le clan soudé, et d'étendre nos rapport au delà d'un jeux vidéo, de mieux nous connaitre et de faire connaissance avec des membres du clan que nous ne connaissons pas forcement, d'organiser des tournois, duel, rencontre, de faire des annonces importantes, ou tout simplement de déconner et j'en passe...

** Ça fais plus sérieux, la plus part des joueurs, moi y compris, lorsque on est sur un canal avec des chamans haut lvl, le clan en question donne tout de suite envie. Les chamans sont les représentants du clan, les sous-chef, les modérateur du canal, et j'en passe, il serais préférable qu'ils fassent bonnes figures ( Tout comme le chef de clan d'ailleurs. )

Voila, bien-sur on laisserai une petite semaine d'adaptation à ses nouvelles règles et par la même occasion aux chamans un peut de temps pour s'adapter au seuil minimum.

Si vous avez d'autres propositions, des critiques ( pas forcement négatives ) ou tous autres idées, vous êtes le bienvenu les partager !

PS : Tout message qui contiendra des insultes ( abusives et inutiles ) sera supprimer, je tien à garder se sujet propre.
Skeiss
Skeiss
Admin

Messages : 103
Points de geekitude : 5504
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Suisse, Neuchâtel

https://clantere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par Def.tere[eur Mer 9 Sep - 9:00

lLol!!!
Voila une tres tres bonne idée!!!!
Par contre pour le niveau du chef va falloir qu'il travail dur!!!!!
Lol <49%!!!!
Je rigole!!!
Lhours un jour lhours toujours!!!!

Mouhaaaaa!!!!!!!!!!!!
Def.tere[eur
Def.tere[eur

Messages : 59
Points de geekitude : 5447
Date d'inscription : 05/09/2009

http://ClanTere.e3b.org/

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par Skeiss Mer 9 Sep - 10:51

Suffi d'at avec lui et il va vite up lvl 20 Wink
Au pire sa sera l'exception qui confirme la règle... mais bon quand il va nous voir avec nos lvl 20+ il va vite nous rejoindre par peur d'être réduit au stade de " n@@b "
Very Happy
Skeiss
Skeiss
Admin

Messages : 103
Points de geekitude : 5504
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Suisse, Neuchâtel

https://clantere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par FirePlaysPiaNo Ven 2 Oct - 0:08

Bon a ca je dirais plutot :
Le ts chui daccord
Les recrutements sur duel chui daccord
La participation au forum chui daccord
mais les chamans lvl 20 c une putin de connerie, le role des chamans c'est de soccuper du clan pas detre des mecs plus fort que les autres avec un jolie cadre jaune autour --"
FirePlaysPiaNo
FirePlaysPiaNo

Messages : 34
Points de geekitude : 5408
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par Downfall Ven 2 Oct - 12:26

''mais les chamans lvl 20 c une putin de connerie, le role des chamans c'est de soccuper du clan pas detre des mecs plus fort que les autres avec un jolie cadre jaune autour --''

Serait-ce parce qu'un certain 300Apm est actuellement level 2 ? ;o

Un problème récurrent est la passation d'informations dans le clan. Pour remédier à cela, après le duel de recrutement, je pense qu'il faudrait obliger les nouveaux arrivants à s'inscrire sur le forum pour valider leur recrutement. Ainsi, ils prendraient l'habitude plus facilement de venir sur le forum pour les news, etc.

Downfall

Messages : 10
Points de geekitude : 5371
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par shivaskunky Ven 2 Oct - 14:22

Je serais plutot d'accord avec downfall sur l'obligation de post et de s'inscrire sur le fofo apres pour le ts certains n'ont pas les moyens de changer de micro (Et je sais de quoi je parle XD)
shivaskunky
shivaskunky

Messages : 13
Points de geekitude : 5379
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : Trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par Ranger-Kylak Sam 3 Oct - 1:18

bonne idée mais faudrait déjà que tous les membres du clan soit inscris alors pour instaurer cette nouvelle règle Very Happy

Ranger-Kylak

Messages : 33
Points de geekitude : 5406
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées, à propos des règles du clan ! Empty Re: Idées, à propos des règles du clan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum